♥ Coiffure de fêtes ( avec mon multistyler Remington ) ♥

Hello mes Tiboudnez,
En ce moment, on parle beaucoup ‘beauté’ par ici mais cette période de fêtes y est propice … C’est une période où l’on a souvent envie de prendre soin de soi, de faire des efforts tant vestimentairement que dans le maquillage ou les coiffures. Le moment de pouvoir s’apprêter un peu plus sans paraître “déguisée”, sans avoir l’air d’en faire “trop”. Le moment aussi pour tester de nouvelles coiffures ! 
Donc, je vous propose de découvrir mon nouveau bébé à cheveux : le Silk Ultimate Multistyler de chez Remington (oui,oui, sacré nom, n’est-ce-pas ?). Il s’agit d’un fer à boucler / fer à lisser multifonctions : il permet de réaliser 3 types de boucles (boucles souples, boucles moyennes, ondulations) ainsi que de lisser les cheveux.
Les 4 techniques fonctionnent très bien comme vous pourrez le voir dans la vidéo. Concernant l’embout pour lisser, je ne suis pas une folle des cheveux lisses donc cela me servira moins (sauf en voyage, il est bien pratique d’emmener un appareil qui fait “tout”, gogo’gadget aux cheveux, en somme).

Pour les boucles, je suis absolument FAN. Fan des différentes boucles obtenues, fan de la tenue qu’elles ont, fan de la brillance obtenue. Et surtout à l’utilisation : pas d’odeur de cochon griller (dîtes moi que ça n’arrive pas qu’à moi ? Allez ? Les cheveux qui sentent une odeur suspecte à l’utilisation de certains appareils ? Allez ? hihi).  Un cadeau de Noël sympa, je pense 🙂 

Je vous laisse donc découvrir la vidéo et je vous dit à demain pour découvrir des détails sur le make up !

Headband : Deepagurnani
Mille bises,
 ♥ Retrouvez moi sur ma page Facebook, ma page Instagramtwitter ou Hellocoton. ♥

11 commentaires

  1. Pouaaa ça donne envie ça c'est clair … ! J'ai vu qu'il était à 44€ sur amazon je trouve ça assez abordable si c'est de bonne qualité, et si les boucles sont bien dessinées et qu'elles restent surtout !!
    En tout cas ça te va à merveille comme toujours ! 🙂
    Bisouus 🙂

  2. Encore une petite vidéo qui me plaît, une idée de coiffure très simple et très classe à la fois!
    Mais, je vois que tu as commencé par boucler le dessus du crâne, puis tu as écarté ces boucles (avec des pinces je crois?) pour aller boucler les cheveux du dessous du crâne (je ne sais pas si je suis très claire?).
    Bref, j'me demandais, tu n'abimes pas tes boucles en les maintenant ainsi avec une pince? Et ne vaut-il pas mieux commencer par l'inverse? Ecarter les cheveux du dessus avec des pinces, boucler le dessous, relâcher un peu de chevelure, boucler, etc…?

  3. j'admire tellement ta patience ma Mylène ! lorsque j'avais les cheveux longs, je me bouclais parfois les cheveux au fer à friser et ça me prenait une plooooooombe (chevelure épaisse) pour un résultat pas terrible puisque ça ne tient pas 🙁

  4. Tes cheveux, toujours aussi superbes et ta frimousse de poupée, belle comme toujours ! Et j'adore tes coiffures, un vrai plaisir 🙂
    J'ai comme la nette impression que cet appareil est bien plus cool que l'autre qui fait des boucles mais qui aspire les cheveux, que si ils sont long t'es un peu dans la merde (me souviens plus du nom désolé).
    Puis la paillette, ça te va trop bien, t'es une fille à paillettes qu'on se le dise hein 😉

    Bisous petit bout de nez :*

  5. Hello.
    J’aime beaucoup ta présentation, et tes cheveux sont trop beaux ça te va bien ces coiffures 😏 je vois partout sur le net cet appareil, mais malheureusement il n’est plus trouvable dans les commerces, je n’aime pas trop payer en ligne. J’aimerai tellement posséder ce bijou sniff. Quand je regarde les autres, les résultats me plaisent moins que celui-ci.
    Je suis de Bruxelles 😊

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *