♥ Aimée de Mars, des parfums qui font rêver …♥

Hello mes Tiboudnez, 
Aujourd’hui, je vous parle d’une douce découverte, d’une découverte poétique et parfumée : les fragrances Aimée de Mars. 
Aimée de Mars, c’est une histoire familiale, entre une grand mère & sa petite fille. Une histoire d’amour de la nature, des odeurs et des fabrications françaises ( en soutenant de petits producteurs notamment … ! ). Valérie, la petite-fille etant désormais à la tête de la marque, nous propose des créations inspirées et délicates, avec quelque chose de magique et de poétique, de la douceur et de l’originalité. Quelque chose de plus que les parfums des grandes multinationales … 
Pour ma part, j’ai testé le parfum Mystique Améthyste. Ce parfum est chaud et révèle plusieurs “notes” consécutives : de la bergamote, de l’encens, quelque chose de poudré et de la rose … Il est entêtant et féminin. J’ai littéralement adoré découvrir cette vrai petite améthyste, glissée dans la bouteille tel un trésor à la mer. Je la vois, délicate et pleine de reflets sans pouvoir l’atteindre. En même temps, elle est bien mieux ici, dans son petit cocon parfumé. La présentation est délicate, élégante & surprenante, avec cette petite plume qui vient souligner le flacon. 
J’ai également glissé dans mon sac le petit roll-on à la rose : Belle Rose. C’est un petit parfum à emmener partout, un parfum avec une petite bille ( j’adore ce genre de format, allez savoir pourquoi mais la petite bille, cette façon d’appliquer, je trouve ça top ). L’odeur de la rose, j’en suis friande. C’est une odeur qui m’obsède depuis plusieurs années, comme une effluve délicate … 
Aimée de Mars, c’est donc ma jolie découverte, un parfum éthique, français, naturel & “magique”, avec une force créative … 
♥ Concours ♥ TERMINé 
Et vous, vous aimeriez avoir votre propre roll-on à la Belle Rose ? C’est simple, il suffit de me laisser un commentaire m’expliquant votre intérêt aux parfums, pourquoi vous les aimez, pourquoi vous aimeriez découvrir Aimée de Mars & de liker les pages Facebook Aimée de Mars et Tiboudnez . ( Les commentaires de ce blog sont modérés et donc publiés après lecture, votre message ne s’affichera donc pas immédiatement, il est inutile de le publier plusieurs fois 🙂 ). Fin du concours mercredi 17 décembre minuit. Merci à vous ! 
La gagnante est Kami Sama, merci à toutes 🙂 
 

Bisous, bisous,
 ♥ Retrouvez moi sur ma page Facebook, ma page Instagramtwitter ou Hellocoton. ♥

9 commentaires

  1. Les parfums et moi on a toujours eu une relation compliquée ^^ Lorsque j'étais petite, j'adorais mettre le parfum de ma maman, une senteur un peu forte pour une petite fille. Ado, on m'a offert un flacon d' "eau jeune", une senteur fraîche mais qui ne m'allait pas. Pas assez prononcée.
    Ensuite, j'en ai testé plusieurs, allant de Amor Amor à Boss woman mais à chaque fois, j'ai eu du mal a accrocher avec les odeurs. Comme si le parfum sentait bon sur le papier testeur mais tournait sur ma peau.
    Puis un jour j'ai acheté l'impératrice de Dolce & Gabana : gros coup de foudre. J'en ai usé des flacons, je ne pouvais pas sortir de chez moi sans en mettre. Seul hic, ils ont arrêté de le produire… Je suis donc à la recherche d'un nouveau parfum chouchou, fin et floral, doux et odorant, dont je ne me lasserai pas. Une perle rare en somme 🙂

  2. Hello! merci pour ce cadeau! en matière de parfum je suis fidèle à euphoria de calvin klein que j'adore t aussi à baiser volé de cartier! Ce sont mes deux parfumeurs préférés en fait!! je like les deux pages fb: celine br..
    bisou
    céline

  3. Coucou 🙂 Comme j'aime bien les cadeaux, je participe aussi 😛

    Je ne pars jamais de chez moi sans parfum, c'est pour moi LA touche la plus importante. J'ai toujours attaché une grande importance aux odeurs, je préfère partir travailler non maquillée que non parfumée (les jours de grand retard j'avoue …). ((Normalement je n'ai pas le droit de travailler sans maquillage, mais ça fait du bien aussi de laisser reposer un peu la peau))
    J'adore les parfums "naturels", qui sentent le muguet, la rose, les fleurs en général. Le format du parfum proposé est juste super pratique, à glisser dans son sac pour les jours où finalement, j'ai choisi le maquillage plutôt que le parfumage (ça existe ce mot ?) 😉

    Bisous bisous de Poulpinou

  4. Bonjour
    J'aime les parfums plutot à tendance sucrée et j'aime voir leurs flacons dans ma salle de bain
    certains flacons ressemblent à des oeuvres d'art..c'est pourquoi je ne les finis pas car sinon mon homme m'oblige à les jeter
    je tente ma chance pour découvrir celui ci car j'aime l'odeur de la rose et j'adore le flacon et sa jolie plume
    je suis fan des 2 pages corinne deloumeaux
    merci et bonne fin de week end
    corinnebut72@gmail.com

  5. hello !
    Oula le parfum, c'est tellement un truc qui me passionne.. plus que la senteur, c'est surtout l'univers que chaque fragrance déploie, les sens que ça invoquent que je trouve passionnant! La mémoire olfactive alala c'est tellement puissant '-' J'en ai deux, Jeanne Lanvin et Burberry the Beat, parce que c'est trop cher les parfums :'(
    J'ai souvent rêvé de pouvoir créer le mien un jour, designer le flacon et inventer une histoire qui donne envie de le porter!
    Je n'ai jamais acheté des parfums de maison familiales avec des senteur naturelles, et donc

  6. Bonsoir,

    Je participe avec plaisir.
    J'aime découvrir de nouvelle fragrance, même si la plupart ne tiennent pas sur ma peau, enfin c'est l'impression que j'ai 😉
    Je ne connais pas du tout le parfum Aimée de Mars, ça serait l'occasion de le découvrir 🙂

    Merci pour ce concours et bonne soirée !

  7. Bonsoir,
    je suis une fana des parfums j'en est une collection :), j'aime changé de parfum alors pourquoi pas en rajouté un a ma collection, je ne connait pas du tout ce parfum donc ça serai pour moi une grande découverte, il serai trés heureux a côté de ces copains 🙂

    je suis fan des deux pages mon pseudo est Maeva Michel

    je vous remercie est vous souhaite une bonne soirée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *