♥ Porter des extensions capillaires ♥

Hello mes Tiboudnez, 
Aujourd’hui, on parle cheveux et plus précisément extensions de cheveux. Je sais ce que vous vous dîtes : ” non mais, elle n’a pas besoin d’extensions avec sa longueur “ ( oui, oui, je lis dans vos pensées hihi ). Mais oui, je suis complètement d’accord. Inutile pour moi d’espérer augmenter ma longueur par ce biais ( mes cheveux mesurant 2 cm de plus que les extensions maximum que j’ai trouvé sur le net ) mais en réalité, je souhaitais augmenter le volume ! Pourquoi donc ? et bien, pour réaliser encore plus de tresses volumineuses et de coiffures dont j’ai envie ! 
J’ai choisi les extensions à clips tout simplement car je ne veux rien de définitif, c’est quelque chose de temporaire avec lequel je compte jouer pour me coiffer ! Un peu comme un accessoire supplémentaire, une possibilité en plus ! 
J’ai utilisé les extensions Rubin Extensions, ce sont des cheveux naturels et teints. Le coloris que j’ai utilisé est le blond miel en longueur 60 cm ( je ne gagne donc pas en longueur car mes cheveux font environ 63 cm, oui, oui j’ai mesuré pour l’occasion ). Le paquet se compose de différentes largeurs d’extensions pour s’appliquer sur les différentes zones du crâne, de la nuque jusqu’aux tempes.  
Au niveau de l’application, c’est assez simple. Il suffit d’ouvrir les petits clips ( clic clic ) et de former des raies dans vos cheveux afin de venir y clipper vos extensions. Il faut commencer par la nuque en formant une raie horizontale à environ 1,5 cm de votre nuque puis d’y clipper votre extension bien à la racine. Ensuite, réaliser une raie 2 centimètres plus haut et répéter l’opération en prenant chaque fois une extension plus large ( car le crâne s’élargit lui aussi ). Pour les côtés, tracer des raies parallèles à la raie  habituelle de vos cheveux puis fixer y vos extensions les moins larges. 
Le résultat ? 
♥ Un volume non négligeable puisque je n’ai posé que 2 tiers des extensions présentent dans le paquet et que l’on peut visiblement voir la différence. Les cheveux se fondent parfaitement dans ma couleur naturelle ( je vous mets au défi de voir la différence ! ) à part qu’ils sont un poil plus brillants. 
♥ Une masse de cheveux plus importante et donc la possibilité de faire des tresses beaucoup plus larges et imposantes. Je vous ai réalisé deux exemples : sans extensions ( une tresse normale et une tresse sur laquelle j’ai tiré sur les brins pour l’élargir ) & avec extensions ( même chose ). Et pour le coup c’est flagrant, les tresses avec extensions sont bien dodues, volumineuses … J’adore ! J’ai également testé la tresse épi avec extensions et là magie, j’ai l’impression d’avoir des cheveux de Raiponce … 
Bref, même si ce n’est que de l’ordre de l’occasionnel, je suis très contente de mes extensions et je suis certaine que vous en entendrez prochainement parler dans mes vidéos 😉 


Bisous bisous 
 ♥ Retrouvez moi sur ma page Facebook, ma page Instagramtwitter ou Hellocoton. ♥

15 commentaires

  1. Le résultat est vraiment très joli ! J'hésite toujours à franchir le pas des extensions (notamment à cause de la couleur car je ne suis jamais sûre de choisir la bonne !), mais ton avant/après me fait bien envie 🙂

  2. Super, c'est vraiment magnifique la tresse avec les extensions et tu as raison, on ne voit pas du tout la différence.
    Pour ma part j'ai les cheveux trop court et une coloration pas du tout naturelle donc difficile pour moi d'opter pour des extensions 😀
    A bientôt
    Xx

  3. Coucou 🙂
    Je découvre ton univers avec un peu plus de profondeur (ne faisant que survoler d'habitude) alors je viens me fendre d'un petit commentaire! 🙂
    J'aime beaucoup le volume que les extensions te donnent! Je trouve que voilà une très bonne idée qui permet de "changer de tête" quand on le veut sans abimer le cheveux!
    Le rendu me plait vraiment! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *