♥ Look – Comme un chamallow ♥

Hello mes petits sucres,

Chaque hiver, j’ai tendance à miser tout le temps sur le noir : manteau noir, chaussures noires … La totale ! Mais cette année, j’ai envie d’autre chose, j’ai envie de mettre de la couleur dans mon dressing et ma pièce clef du moment c’est mon manteau rose, mon manteau chamallow. Lors d’une virée chez Primark je l’ai vu, j’ai vu son petit prix ( 30€ !!! ) & je l’ai aimé de suite. Un coup de foudre en somme. J’aime sa coupe oversize, un peu coque, la couleur légèrement passée, l’aspect laine bouillie. Il me tient chaud, il est confortable et puis un peu de douceur par ces temps tous gris, ça ne fait pas de mal. 
Maintenant que le rose est adopté, j’ai envie de porter plein d’autres couleurs ! Comme par exemple un joli manteau rouge foncé, j’ai craqué pour celui-ci.  Et vous ?
Avec, je porte mon nouveau chapeau noir trouvé dans une petite boutique à Gare de l’est. Je trouve qu’il fini bien une tenue, qu’il donne une jolie allure même avec un look plutôt casual, les jours où je porte des baskets ! 
Manteau – Primark 
Boots – Urban Outfitters
Chapeau – Boutique dans la gare de l’est
Echarpe – Cotton On
Sac – Danielle Nicole 

Bonne semaine, plein de bisous,
♥ Retrouvez moi sur ma page Facebook, ma page Instagramtwitter ou Hellocoton. ♥

22 commentaires

  1. Quelle jolie tenue pleine de douceur ❤ L'idée du manteau rose ne m'aurait jamais traversé l'esprit jusqu'à l'année dernière, où j'ai commencé à bien aimer le style mais sans oser me lancer pour autant. Cette année, l'idée ayant fait son chemin dans ma tête, je pourrais bien me lancer ! Pour le moment, j'ai misé sur deux autres couleurs : le marron clair (que je trouve très lumineux) et le moutarde (je lorgne sur le manteau Urban Outfitters de Valentine depuis au moins deux ans, ahaha). J'ai trouvé deux jolis manteaux dans ces couleurs et je suis ravie 🙂 Mais après, il faut dénicher les écharpes, le bonnet et les gants assortis : c'est du boulot ! :p La tienne est super jolie, d'écharpe. Bref, j'aime beaucoup cet ensemble ! Passe une bonne journée 🙂

  2. Je rêve d'un manteau couleur marshmallow. Tu es tellement mignonne avec, j'adore !
    Moi je me fiche de la couleur tant que celle-ci me plait. Je peux porter toutes les couleurs, et je dois avouer que depuis que la tendance est au pastel, je suis carrément ravie ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *