♥ Hey Calor Volum24, donnes moi du volume ! ♥

Hey mes Tiboudnez !

Du volume dans vos cheveux, ça vous dit ? Pour moi c’est un peu un “problème” en réalité. Je m’explique : mes cheveux sont tellement longs désormais ( et j’en ai pas mal en densité, croyez moi ), que leur poids tire sur les racines et que le haut est souvent trop “raplapla”.  J’ai donc 1001 astuces pour leur donner un minium de volume aux racines afin de compenser cela ( dont le shampoing sec ! ).

Aujourd’hui je vous présente donc ma toute nouvelle acquisition spéciale cheveux raplaplas : le Calor Volum24. Lorsque le site Cuponation m’a proposé de découvrir un appareil grâce à un bon de réduction pour les 60 ans de l’enseigne Boulanger, j’ai sauté sur l’occasion afin de m’offrir le graal du volume capillaire !

Cuponation, c’est un site qui permet d’obtenir des bons de réduction toute l’année ( et surtout en arrivant vers Noël ! ça peut être vraiment cool sur un budget cadeaux vite ingérable … ) afin d’obtenir des promotions ou avantages sur des achats en ligne uniquement. Nous, à la maison, on est plutôt du genre fans des achats en ligne, donc on adhère à pas mal de programmes ! Personnellement, je m’inscris aux newletters et je reçois les offres directement ( oui, oui, ma boîte mail en est pleine mais c’est vraiment intéressant niveau prix … ). J’espère que le site vous plaira et vous permettra de faire de bonnes affaires !

Revenons-en à la machine à volume : en fait c’est assez simple ( sous ses airs de machine de guerre hihi ). Il suffit de pincer une mèche, de laisser chauffer 3 secondes puis de tourner l’appareil vers l’extérieur du crâne … et enfin, de la rabattre à l’opposé de sa place habituelle. Les cheveux ont un léger cran à la racine mais le volume obtenu est top ! J’en suis super satisfaite même si je ne pense pas l’utiliser tous les jours car j’aime changer : des fois lisses, des fois bouclés, des fois attachés, tressés …

Je vous laisse découvrir ma coiffure “volume & boucles” en vidéo !

  

 

Bonne journée !

♥ Retrouvez moi sur ma page Facebook, ma page Instagramtwitter ou Hellocoton. ♥

Tiboudnez

En collaboration avec CupoNation.fr
 

8 commentaires

  1. Super le résultat! 😉
    Par contre dans la première partie de la vidéo on entend pas assez ta jolie voix ta musique est trop forte, c'est dommage! (Juste en conseil, n'y vois pas une critique)
    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *