♥ En attendant Noël … avec l’Occitane ♥

Coucou mes Tiboudnez, 
Le mois de décembre arrive à grands pas et mon plaisir du moment également : les calendriers de l’avent ! Depuis petite, j’ai toujours aimé ceux avec du chocolat, le grand classique. Mais maintenant, j’adore également les “dérivés”, les petits originaux : les calendriers beauté ! Youhou, un mois entier pour découvrir un produit par jour ( oui, oui, je suis surexcitée à l’idée de l’ouvrir, comme une gosse le soir de Noël ! ). J’essaie de m’y tenir, d’attendre chaque soir pour une nouvelle case … 
Aujourd’hui, je vous parle donc de celui que je vais ouvrir case par case, patiemment ( ou pas ), durant tout le mois de décembre ! Il s’agit du calendrier de l’avent l’Occitane : une marque que j’affectionne tout particulièrement pour la qualité de ses produits, pour les textures douces et crémeuses, pour les odeurs enivrantes et les packaging trop choux. 
Le calendrier a été illustré par Kanako, la fabuleuse illustratrice de My Little Box. Le résultat ? Un calendrier plein de douceur et de surprises … J’ai hâte ! Car même si on est plus des enfants, il faut continuer de donner un peu de magie à ces périodes de fêtes, n’est-ce pas ? 🙂
Du coup, j’entame mes cadeaux de Noël sur le site de l’Occitane, comme tous les ans … J’achète souvent un ou deux de leurs petits coffrets de Noël, réunissant les essentiels dont ma crème favorite-miraculeuse-démentielle dont je vous parlerais prochainement : la crème précieuse immortelle. 
Et vous, quel calendrier de l’avent avez-vous choisit ? 

Bisous bisous mes lapins
 ♥ Retrouvez moi sur ma page Facebook, ma page Instagramtwitter ou Hellocoton. ♥

5 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *