♥ DIY – Des clips noeuds pour des chaussures festives ♥

Coucou mes tiboudnez,

Cette semaine c’était DIY- DIY- DIY ! Alors voila, aujourd’hui on fini en beauté parce que c’est dimanche et que c’est l’occasion ou jamais de faire quelque chose de ses petites mains ! 
Le dernier tuto de ma série “tenue de fêtes” réalisée avec Cultura, c’est celui-ci : des clips noeuds pour habiller vos chaussures le temps d’une soirée ! 
Si vous suivez régulièrement mes périples créatifs, vous savez peut être que j’adore les clips à chaussures ! Tout simplement parce que c’est une jolie customisation qui reste toutefois temporaire ( tout le monde n’a pas envie de coller définitivement un noeud doré sur ses escarpins favoris ! ). J’avais réalisé plusieurs tutos à ce sujet : style rockabilly & style strass. 
Pour le tuto d’aujourd’hui, vous pouvez également voir les étapes en vidéo ! 



Pour réaliser ce tuto, il faut : 
– du masking tape à paillettes
– des clips à chaussures
– de la colle forte
– des ciseaux

Munissez vous de masking tape pailletté et de clips à chaussures ou à boucles d’oreilles. Couper une première bande de 13 cm de long puis une de 9 cm de long.  Décoller le papier protégeant la partie autocollante sur environ 1 cm. Former une boucle en appliquant le papier collant sur le bout opposé. Réaliser la même chose avec la deuxième bandelette. Couper une bande d’environ 3,5 cm de long pour réaliser le milieu du noeud. Décoller l’intégralité du papier protecteur puis encoller au milieu, en centrant la petite boucle sur la grande.Coller le clip au dos et recouvrer d’un morceau de masking tape pour masquer l’attache. Et voila ! 



Bisous bisous
♥ Retrouvez moi sur ma page Facebook, ma page Instagramtwitter ou Hellocoton. ♥

9 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *