♥ Tuto – Un smoky kaki pour un regard lumineux ♥

Hello mes ptits choux,
Avec l’automne qui s’installe, j’ai envie de couleur kaki ! Une sorte d’obsession qui revient chaque années ! Sur les yeux, mes vêtements … Je trouve que c’est une couleur qui est facile à travailler et a un rendu vraiment sympa ! C’est donc tout naturellement que j’ai voulu vous faire un petit tuto dans ces tons là, un smoky kaki doux et lumineux, qui donne du caractère au regard sans pour autant trop le charger. 
J’ai utilisé mon fard chouchou : Color Edition 24h de chez Bourjois, en teinte “Kaki Chéri” ( comme il porte bien son nom ! ). Un fard crème que je possède depuis quelques temps et qui est idéal : sa tenue est parfaite, sa pigmentation variable ( on peut en déposer très peu ou insister en faisant deux couches ), il ne file pas dans le creux de la paupière, il est lumineux. Bref, j’en suis fan ! Je pense me prendre bientôt d’autres teintes … 
J’ai également utilisé mon fard Catrice, une teinte métallique à la tenue irréprochable, dont je vous parlais ici. Une touche du crayon Aqua Matic de chez Make up For Ever  en teinte “Gris Doré Diamant”. Pour le mascara, mon indétrônable ….. Volume 1sec de chez Bourjois ! Et enfin, pour les sourcils, j’ai utilisé le duo sculpte sourcils de chez Master Colors : il possède un embout pour colorer le sourcil, boucher les trous ainsi qu’un embout pour les brosser et les fixer avec un gel transparent. Ce produit est top et a un rendu vraiment naturel.
Un smoky Kaki, étape par étape  
1 – Etaler une base à paupières afin que vos fards tiennent mieux et soient plus pigmentés.
2 – Sur l’ensemble de la paupière mobile et dans le coin interne de l’oeil, appliquer votre fard métallisé “argent vieillit. 
3 – Appliquer ensuite votre fard Kaki sur l’extérieur de la paupière.
4 – Juste au milieu de la paupière, rajouter un peu de fard métallisé afin de donner du volume et de la lumière.
5 – Sous le raz de cils inférieurs, appliquer un peu de kaki à l’aide un pinceau plat. Arrêter vous au milieu de l’oeil.
6 – Dans la muqueuse du bas, toujours à l’extérieur, placer du crayon Aqua Matic afin de souligner l’oeil. Il ne marque pas vraiment la muqueuse mais se place entre les cils ce qui donne du volume.
7 – Recourber vos cils et appliquer votre mascara.
8 – A l’aide de votre duo à sourcils, colorer puis fixer ces derniers. 
Pour la bouche, j’ai appliqué l’encre à lèvres Color Elixir de chez Maybelline, en teinte Rose Redefined. 

Je participe aux Golden Blog Awards ! Si vous souhaitez m’aider en me soutenant, il suffit de voter ( une fois par jour et par internaute ) en cliquant ici !

Bon lundi ma Team Boudnez ! 
♥ Retrouvez moi sur ma page Facebook, ma page Instagramtwitter ou Hellocoton. ♥

36 commentaires

    1. Coucou Aurélie,

      Il s'agit de cette teinte : C03 Metallicious. Je n'ai malheureusement pas trop d'infos sur sa provenance puisque c'est une amie qui me l'a offert.

      J'espère que tu trouveras car il est vraiment magnifique.

      Je t'embrasse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *