♥ Mon livre sort aujourd’hui ! Strass et Paillettes ♥

Mes Tiboudnez, 
Voila c’est aujourd’hui, on est le 19 septembre 2014 et mon livre sort ! Il est composé de 20 DIY, 20 tutos autour du thème des strass et des paillettes ! Vous y trouverez des idées bijoux ( bracelet, headband, boucles d’oreilles … ), des créations d’accessoires en tous genres ( pochette, lunettes … ) ainsi que de la déco ! Les difficultés varient mais tout est à votre portée avec un peu de temps et de patience. Certains tutos peuvent être réalisés avec vos enfants, vos copines : c’est très ludique et accessibles pour un résultat très joli et scintillant ! Bien sur, vous pouvez adapter les couleurs, les formes, les idées. Ce livre c’est un guide de modèles pas à pas mais aussi un moyen de vous inspirer, de vous montrer que le DIY c’est aussi un défi, comme celui de réaliser 20 création en partant d’un même matériau. Son prix est de 9,95 euros, un tout petit prix pour plein de paillettes. Ca me tenait à coeur également que mon livre puisse être accessible à tous dans un petit budget.

Dans les jours à venir, vous disposerez d’un article récapitulatif des différentes boutiques où trouver des strass et des paillettes pour réaliser les modèles du livre !

Je me souviens encore de la première fois où un de mes tutos à fait la Une sur Hellocoton, j’étais tellement contente et surprise ! Petit à petit, j’ai construit tout ça, mon blog a évolué et vous êtes maintenant nombreux à me lire. Cette aventure c’est la mienne mais également la votre sans qui rien n’existerait. Alors encore une fois MERCI, je vous dévoile mon livre mais je vous ouvre également mon coeur où vous prenez une place à part entière…
La blogosphère c’est aussi ça, le plaisir de se retrouver dans ce genre d’univers, d’avoir un projet dont on rêvait : ce livre c’est ma petite victoire, mon grand bonheur à moi. Alors j’espère du fond du coeur qu’il vous plaira, mais sachez le, ce petit Strass et Paillettes, je l’aime déjà ! 

Je suis toute émue en vous écrivant ces mots, j’ai les mains qui tremblent, encore une fois. Qu’est ce que j’en aurais versé des larmes. De joie !

Vous pouvez désormais le trouver sur les sites si dessous mais également en magasin ( en fonction des dispos je pense … ). La couverture n’est pas la bonne sur certains sites, mais pas d’inquiétudes, il s’agit seulement d’un soucis technique qui sera rapidement résolu, celui que vous recevrez sera bien le rose !

Disponible sur :
Je meurs d’impatience de courir à la Fnac voir s’il y est, j’ai hâte, ma patience a été mise à rude épreuve ces derniers mois. Ah oui, car je suis habituellement très peu patiente 🙂 

Une dernière petite chose : si vous souhaitez partager une photo du livre sur vos réseaux sociaux, n’hésitez pas à mettre le hashtag #tiboudnezlivre pour que je puisse voir toutes vos jolies photos ou créations ! 
Dans l’attente de lire vos impressions, je vous fais mille bisous !
♥ Retrouvez moi sur ma page Facebook, ma page Instagramtwitter ou Hellocoton. ♥

22 commentaires

  1. C'est dommage que la couverture de ton livre vendu sur la fnac soit différente de celle que tu as mise en photo sur ton blog… J'ai quand même hâte de voir le contenu!

    1. Bonjour, vu que c'est en anonyme je ne sais pas si tu auras la réponse. Comme je l'ai dit dans mon article et sur mes réseaux sociaux, il s'agit d'un changement "technique" qui sera réglé prochainement. Les libraires doivent recevoir le produit pour pouvoir le scanner et mettre la couverture définitive. C'est le processus qui est comme ça, rien d'anormal je ne suis pas la seule dans ce cas.

      Merci et bonne journée

  2. Tout simplement BRAVO ! Je n'étais pas du tout au courant de ton projet, en revanche ton blog c'est ma pause plaisir à moi ! Chaque fois que tu écris un nouveau billet, je le dévore littéralement. Tu es tellement simple, fraiche et toute jolie qu'on t'adore dès la première minute où l'on te lit ! Des bisous et encore félicitations !
    http://loucarnet.wordpress.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *