♥ Ma préférée de l’été ♥

Mes Tiboudnez,

Il y a de ces tenues qu’on a envie de porter quasiment qu’en été, comme si c’était l’idéal, comme si cette coupe ou cette matière ne se prêtaient pas à la ville. Comme si c’était juste un joli symbole de vacances … 
Cette année, c’est ma combishort marine avec son grand dos nu en dentelle noire, qui remporte ce titre ( oui oui j’ai le droit de leur donner des titres glorieux ! “La combi des vacances”). Je l’adore. Je trouve qu’elle a un effet surprenant : de face plutôt sage, col haut, pas trop moulante. Et de dos … un dos nu vertigineux, souligné par cette jolie dentelle. Je suis fan de ce genre de concept : le détail choc ! Pas besoin d’en faire des tonnes avec ce type de pièce. On ne croirait jamais que c’est une pièce forte et pourtant : BIM ! 🙂
Sinon, je pense qu’elle sortira peut être à la ville mais avec des collants noirs car voyez vous, elle est un peu courte, cette jolie tenue. Pour les vacances je suis plutôt relax ! On verra bien ce qu”elle deviendra, si ce n’était que mon “amour de vacances”… ou pas ?


Combi short – Boohoo
Talons – Newlook
Merci pour votre énorme soutien pour le concours auquel je participais … J’ai remporté ma place grâce à votre soutien ! Je serais donc une des blogueuses invitées de la prochaine session 1pièce10styles ! Encore un grand MERCI à tous ! Hâte de partager avec vous ce beau projet !

Mille bisous

♥ Retrouvez moi sur ma page Facebook, ma page Instagramtwitter ou Hellocoton. ♥

24 commentaires

  1. Elle est super belle. Ce dos nu est magnifique. Je comprends ton concept des tenues de vacances. C'est pour ça que ma valise est toujours pleine: je dois emmener les tenues de vacances, les nouveautés que j'ai envie de mettre en ville ou en vacances et mes vêtements chouchou que je porterais bien tous les jours.
    Félicitations pour 1p10S 😉
    Bises
    Adeline

  2. Ah chaque fois que je te vois tu me rappelles quelqu'un sans que je ne sache qui ! J'avais l'impression que c'était une amie d'enfance mais sur ces photos c'est évident : Jemima Kirke sans l'air stone ^^ Très jolie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *