♥ Une chevelure de sirène à la craie ♥

Mes petites sirènes, 
Ce weekend, je me suis amusée à tester les craies pour cheveux de chez The Body Shop. Vous savez, ces craies qui donnent des teintes pastels aux cheveux pour un look d’été vraiment top sans prendre le risque de colorer vraiment vos cheveux ! J’adore le concept. Déjà quand j’étais gamine, il existait ces petits mascara à cheveux, avec la brosse tout ça mais c’était pour se créer des mèches de couleurs ( ce qui en soi était vraiment atroce quand j’y repense ! mais à l’époque je m’éclatais ). 

Quoi qu’il en soit, j’ai décidé d’appliquer la craie uniquement sur la partie basse de ma chevelure afin de créer un faux ombré hair pastel ! Et je suis franchement fan du résultat ! Je trouve que cela fait chevelure de sirène, la couleur est jolie et résiste bien ( prévoyez un shampoing bien moussant pour l’enlever ! mais pas de soucis, un lavage aura suffit pour retrouver ma couleur blonde ). J’ai testé la teinte bleu intense mais j’aimerais beaucoup essayer le rose prochainement, peut être pendant mes vacances. Si vous passez souvent par ici, vous savez surement que j’adore les sirènes, alors ce look capillaire me ravie réellement ! Pour compléter le look et maîtriser votre allure sirène, je vous invite à regarder mon DIY ici … 
Question pratique, il est bien indiqué sur la notice de protéger ses vêtements lors de l’application ( et si vous n’êtes pas une courge impatiente comme moi, vous le ferez ! ). Je m’en suis mis partout ! 
La craie a une bonne tenue donc c’est plutôt sympa. Pour ma part je n’ai pas appliqué de laque pour la fixer, mais si vous comptez la garder plusieurs jours, je pense que c’est nécessaire… Et mieux vaut éviter de porter du blanc 🙂 . Bref, un produit dont je suis satisfaite pour un look fun et estival à moindre coût ! ( comptez 8 euros la craie ). 
Et vous, ça vous tente les cheveux pastels ? 

Bisous bisous & bonnes vacances à tous, moi c’est pas pour tout de suite … ! 

♥ Retrouvez moi sur ma page Facebook, ma page Instagram, twitter ou Hellocoton. ♥

30 commentaires

  1. J'ai essayer une rose de chez Nocibé, c'est vraiment pas mal par contre comme tu dis on s'en met partout et sa a tendance à faire du transfert sur les vêtements une fois mise sur les cheveux, qui sont en contact avec le tissus :/

  2. Je trouve ça magnifique ! Mais sur les autres =X
    Je crois que je n'oserais pas franchir le pas sauf pour une soirée un peu originale peut-être =)
    En tout cas sur tes cheveux blonds et avec tes beaux yeux bleus ça fonctionne très bien =)

  3. Pas mal ! Mais je crains trop le transfert sur les vétements… 😡 Même si j'adorerais tester du rose ou du violet !
    C'est quoi le magnifique rouge à lèvre corail que tu portes sur ces photos ?

    Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *