♥ So 1950’s ♥

Hello mes p’tits loups, 
Aujourd’hui je vous retrouve avec un look très années 50 avec une jupe que j’ai cherché pendant des semaines et des semaines … la jupe midi de mes rêves ! Et par magie je l’ai enfin trouvée ce samedi à Primark Oparinor ! Joie ! Elle est tout comme je la voulais : une longueur parfaite, une matière semi épaisse et texturée, de couleur noire ! J’ai sauté sur l’occasion. Je ne sais pas pourquoi mais j’étais persuadée qu’en portant ce type de jupe je serais à l’aise, je me sentirais bien et moi même. Et c’est exactement ce qu’il s’est passé, c’est une tenue qui révèle seulement les mollets, tout en douceur et avec beaucoup de féminité ce qui me convient parfaitement. Je pense que ce ne sera pas le dernier look avec ma nouvelle jupe chouchou ! J’ai même envie d’en faire une moi-même ( DIY bientôt ? … ). 
J’ai également craqué sur ce chemisier à coeurs chez Primark et sur les talons pointus, comme chéri-chéri aime. Le look est donc 100% Primark hormis les accessoires. 
Les jolies lunettes que j’arbore en ce moment viennent de l’Usine à Lunettes, un site où les lunettes sont tellement fun et jolies ! Je vous le conseille vivement ! J’ai craqué sur une paire en bois : oui oui oui, c’est vraiment du bois, pas seulement un motif bois plaqué dessus. Ce que j’adore c’est qu’elles sont légères comme tout et ont un look rétro tellement chic. 
Au bras j’ai mon sac chouchou, un Zara qui fait très bien le leurre car on dirait réellement du cuir ( parole de connaisseuse ! ). 

Hey, pour la coiffure j’ai procédé comme dans cet article ! 


 


Lunettes Saihoji – L’usine à lunettes
Chemisier – Primark
Jupe Midi – Primark ( similaire ici )
Talons – Primark
Sac à Main – Zara

Rendez-vous ce soir pour un joli concours sur mon instagram !
Bisous bisous ! Bon courage pour cette semaine !

♥ Retrouvez moi sur ma page Facebook, ma page Instagramtwitter ou Hellocoton. ♥

23 commentaires

  1. J'en parlais justement hier dans ma rubrique inspiration sur mon blog, et je trouve ce style de jupeau summum de l'élégance, je vais justement à primark demain, mais j'en ai repéré une à H&M , en rose poudré et une autre en noire. En tout cas elle te va à ravir! Bonne journée!

  2. cette tenue te va vraiment bien… et moi je craque vraiment pour tes lunettes. je suis aller voir le site, en plus les prix son vraiment attractifs, je pense que je vais craquer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *