♥ Parler beauté en vidéo – Mon premier ” get ready with me ” ♥

Hello mes ptits chats, 

Aujourd’hui j’ai décidé de vous parler de ma nouvelle lubie du moment : me lancer dans la vidéo sur Youtube ! Ca fait un moment que l’idée me trotte dans la tête, j’ai envie de pouvoir créer encore et encore d’une nouvelle manière : en filmant !
Je suis moi même une adepte des chaines youtube, j’adore regarder des tutos maquillage, coiffure … J’y passerais des heures ! 
Alors voila, j’ai décidé de m’attribuer ce support à ma façon, en prenant les choses avec le plus de créativité possible. Je compte vous y présenter des tutos beauté, des do it yourself en vidéo ( youhouuuu même moi je trépigne d’impatience ! ), des vidéos de voyages, de looks … Ce n’est qu’un début, je suis sûre que ce projet va me séduire et que j’y créerais avec plaisir ! 
Pour ma toute première vidéo, j’ai décidé de réaliser un “Get Ready With Me” ! Une vidéo que j’adore regarder sur les autres chaines … J’espère que la mienne vous plaira ! J’ai réalisé le maquillage et la coiffure que je porte le plus souvent, la base pour moi en quelque sorte ! Voici quelques photos du résultats … Et maintenant suspense, j’attends vos retours avec impatience ( et un peu d’angoisse, je l’avoue ). 

Pour voir en plus grand et vous abonner sur ma chaine juste ici : Tiboudnez

Et vous, que pensez-vous des vidéos youtube ? Est-ce un support qui vous plait pour parler beauté ? 
Bisous bisous 

♥ Retrouvez moi sur ma page Facebook, ma page Instagramtwitter ou Hellocoton. ♥

22 commentaires

  1. Mon dieu ce que tu es belle ! Cette vidéo est juste parfaite Mylène ! Ça fait plaisir de te découvrir comme cela…. J'epere que tu continuera dans ta lancée ! À très vite pour de nouvelles vidéos !

  2. J'adore 😀
    Vivement les prochaines, avec ta petite voix en guest j'espère ! Tu es vraiment une fille superbe Mylène (avec ou sans make-up d'ailleurs, j'espère que tu le sais), prends-en conscience.
    Grosses bises 🙂

  3. j'ai beaucoup aimé ta vidéo, par contre je trouvais que ça allait trop vite, la mise au point était pas encore faite que tu filmais déjà autre chose ce qui à mon avis peut vite donner mal à la tête. mais à part ça, la vidéo est interessante 🙂 même si jamais je n'arriverais à faire ça avec mon fer 😉
    bonne continuation sur youtube et très beau blog

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *