♥ Mon propre blush, mon blush Mylène ! By Terry ♥

Mes chatons,
Il y a quelques temps, j’ai eu l’occasion de découvrir l’envers du décors de la création d’un maquillage grâce à une superbe soirée à la boutique By Terry de la galerie Véro Dodat dans le 1er arrondissement de Paris. C’était un moment absolument magique ! Des tonnes de maquillages présentés, tous aussi raffinés les uns que les autres. Cette marque réinvente l’univers cosmétique sans  cesse et les produits sentent divinement bon en plus d’avoir ces couleurs si propres à la marque. Puis, une rencontre avec Terry elle-même qui nous a présenté avec passion son univers, son travail, son ressentit sur la couleur et la création. J’ai adoré cette femme si talentueuse et toujours aussi émerveillée par ce qu’elle fait, ce qu’elle créée.
Puis, j’ai eu la chance de me faire maquiller par une talentueuse femme qui m’a prodigué plein de bons conseils concernant la carnation et surtout le teint ! J’étais ravie … Ce make up bleu me change de mes habitudes d’ailleurs, moi qui suis une amoureuse du noir et du nude !
Enfin le moment clé : j’ai pu créer mon propre blush ! Une multitudes de pigments de base présentés, un choix à faire … Comme c’est dur ! Finalement, j’y suis allée à l’instinct : des teintes nudes, des irisés et un orangé, un terre de sienne plus foncé pour un effet bronzé ! J’ai mélangé un peu les pigments, dosé … et voila ! Quelques semaines après le voila, le mien, mon petit blush à mon goût… Et je dois dire que j’en suis réellement fière et contente. Il est parfaitement adapté à ce que j’aime porter : il relève le teint tout en illuminant les pommettes. Et en plus, mon prénom à été gravé dessus … Mylène ♥ Comme je trouve ça adorable, j’ai l’impression d’avoir un petit écrin de princesse ! 



Je porte ce blush dans ma toute première vidéo youtube … L’occasion pour vous d’en voir un peu plus ! C’est part ici : Tiboudnez !
C’était un si joli moment de rêve … Bisous bisous
Merci à Camille pour les photos de mon make up lors de la soirée !

 

♥ Retrouvez moi sur ma page Facebook, ma page Instagramtwitter ou Hellocoton. ♥

12 commentaires

  1. Quelle chance ça devait être une superbe soirée ! Ce make up est très joli, même si tu n'en a pas l'habitude, il met en valeur tes beaux yeux !
    Très bon choix pour le blush, il est parfait 😉

  2. Quelle chance d'avoir pu participé à un tel événement, je crois que c'est le rêve de toute beauty addicte de créer son propre produit! Et le tient est parfait, quelle jolie couleur, sans parlé de l'écrin, wahouh, cette jolie gravure! Je suis fan, merci d'avoir partagé ça avec nous, j'ai des étoiles plein les yeux 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *