♥ DIY – Pimp your jacket ♥

Bon mercredi créatif !
Aujourd’hui, je vous propose de customiser une jolie veste en jean, que dis-je un perfecto en jean ! J’ai eu pour mission ( si vous l’acceptez ), de créer un DIY à partir d’un vêtement en jean. Ce défi créatif m’a été lancé par la marque Bizzbee et j’ai adoré le relever !
J’ai longuement hésité sur ce que je voulais faire, j’étais pleine d’idées et de doutes à la fois … Je ne sais pas si vous connaissez cette sensation : être persuadée que celle-ci c’est LA bonne idée et 5 minutes après en avoir trouvé une autre qui elle est vraiment LA bonne ! Sans fin le truc … 🙂
Finalement ma période pinup, bouche rouge et pop l’a emportée : j’ai donc décidé de créer un motif bouche mais attention, un motif qui pourra même être enlevé plus tard, si le coeur m’en dit …Pratique, non ?
– Une veste ou un vêtement à customiser
– De la feutrine de couleur rouge
– Du fil ton sur ton avec la feutrine
– Des ciseaux et un stylo
– Le patron du motif bouche, disponible dans ce tuto.
– Des supports à broches
– De la colle forte ou pistolet à colle
– Un joli kit de Custobeesation youhou disponible ici.
Tout d’abord, télécharger puis imprimer le patron du motif bouche. Découper la proprement puis reporter la au dos de votre feutrine. Découper en autant que vous le souhaitez. Placer les afin de trouver l’endroit idéal. Coudre tout autour du motif en piquant au bord de la feutrine.
Les écussons sont thermocollants, toutefois, j’avais envie d’en faire des broches afin de pouvoir les déplacer d’un vêtement à l’autre ! J’ai donc tout simplement collé des supports à broches au dos et TADAM ! Voici une veste fun et colorée, façon Tiboudnez 🙂

Bonne journée, bisous bisous,
♥ Retrouvez moi sur ma page Facebook, ma page Instagramtwitter ou Hellocoton. ♥

 

8 commentaires

  1. Très chouette et very pin up ! J'aime beaucoup beaucoup beaucouuup !
    Et c'est une bonne idée d'avoir fait des badges avec les écussons pour pouvoir les changer de place.
    Au top ma Mylène 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *