♥ Tuto – Porter un foulard façon turban ♥

Hello sweeties, 
Aujourd’hui je vous propose un second tuto pour porter un foulard dans vos cheveux : cette fois-ci ce sera “façon turban” ! Pour ma part cette technique est complètement adoptée, j’adore porter un foulard surtout de style rétro, je trouve que cela agrémente à merveille mes tenues 🙂 
Pour retrouver mon premier tuto, cliquer juste ici ! N’hésitez pas à me dire quelle technique est votre favorite ! je pense vous en proposer d’autres au fil de mes expérimentations ! 
Alors, pour réaliser cette “coiffure” ou appelons la “mise en beauté”: prenez un grand foulard carré, style carré de soie. Plier-le en deux pour former un triangle. Placer la pointe sur l’avant de votre visage et plaquer le foulard au dos de votre tête ( à ce stade on est juste CA-NON ! n’est ce pas ? hahaha ). Ramener les deux extrémités du foulard sur l’avant, par dessus la pointe du triangle et nouer. Ramener à nouveau chaque bout vers l’arrière de la tête et faire un double noeud. Ensuite, prenez la pointe du foulard ( celle qui chatouille votre tiboud’nez ! ) et remonter là afin de la glisser derrière le premier noeud obtenu … et voila le travail ! 

Vous pouvez laisser vos cheveux détachés mais vous pouvez également faire une tresse sur le côté, une jolie tresse épi que vous allez froisser après l’avoir fixée avec un tout petit élastique.  




Bonne semaine ! Hâte de vous parler de mon séjour à Londres ! 
Bisous bisous 

♥ Retrouvez moi sur ma page Facebook, ma page Instagram ou Hellocoton. ♥

16 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *