♥ Mon make up nude & glowy, tout en douceur … ♥

Hello mes ptits loups,
J’espère que vous avez passé un excellent weekend en cette fin juillet, moi je reviens tout juste de ma petite semaine à Londres, je vous en reparle très très très bientôt 🙂
Ce weekend, j’ai eu envie d’un maquillage nude, des teintes naturelles, un peu glowy, lumineux et doux pour aller avec mon nouveau headband de son si joli nom ” Frida “, créé par l’Atelier des Dames. J’adore ses petites fleurs, raffinées et portables au jour le jour. Je le trouve pratique pour rendre une coiffure travaillée en quelques minutes !
Niveau teint, j’ai utilisé mon habituel CC Crème de chez Bourjois, avec de la poudre libre de chez By Terry ( je vous en parlais ici ) et j’ai voulu tester mon petit nouveau : le Cream Blush Sun de chez Bourjois ( teinte 05 – Pink Sunwear ). J’ai toujours un peu peur des blush crèmes, peur que cela fasse “pâté”, pas du tout fondu ni naturel … Mais ce n’est pas le cas, j’adore la couleur (qui est bien moins foncée une fois estompée) mais également sa texture qui se fond avec le teint tout en donnant de l’éclat comme si c’était simplement l’effet du soleil sur mes pommettes 🙂 Pour l’été, il est parfait !
Sur les yeux, j’ai appliqué au coin interne et sous l’oeil le crayon Lunatique de My Little Beauty, du côté doré du crayon ! Il est nacré et résiste bien, la texture est crémeuse. J’ai ensuite mis un peu d’eye-liner comme à mon habitude et du mascara noir …
Pour la bouche, j’ai utilisé le magnifique Lip Toned Colour ( rouge en demi-tons ) de chez Une, coloris L17. J’ai eu des doutes, moi qui ai l’habitude de porter du rouge, rose flashy mais ce nude est juste parfait ! Environ 2 tons au dessus de la couleur de mes lèvres il me permet d’avoir l’air apprêtée tout en restant super naturel. Niveau tenue, je dirais qu’il faut en remettre après déjeuner pour combler un peu 🙂
Pour mes cheveux, un petit coup de Babyliss curl secret pour les bouclettes (à fixer avec un coup de Spray Fixant Rene Furterer, trouvé en ligne sur le site 1001pharmacies ). Puis, je passe les boucles entre mes doigts afin de les “séparer” et de donner plus de volume et surtout des ondulations moins définies, plus souples. J’ai posé le headband dans mon cheveux en serrant le lien en nubuck pour l’ajuster à mon tour de tête puis j’ai rouler une mèche dans la chaine … Et voila !

 

 

 

 

 

 

Bisous bisous !♥ Retrouvez moi sur ma page Facebook, ma page Instagram ou Hellocoton. ♥

17 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *