♥ Mon petit nouveau : l’Aqua Matic de chez Make Up For Ever ♥

Mes petits choux,

Ce weekend j’ai craqué pour une nouveauté make up … ( Sephora c’est le maaaaal ! Je voulais juste me “promener” et je suis ressortie avec quelque chose ! Zuuut ! ). 
Alors voila, ce nouveau petit c’est l’ombre pour les yeux Aqua Matic de chez Make Up For Ever. Ce fard en stylo m’a fait craquer car j’adore son côté hyper pigmenté, pleins de reflets et de micro paillettes qui donnent un effet irisé. J’aime le fait que ce soit waterproof car mes yeux pleurent d’autant plus dés qu’un rayon de soleil arrive ! Il est vraiment très résistant puisqu’en une journée il n’a pas du tout bougé, ce qui sera très pratique pour les vacances ( sinon ça se termine toujours en look oeil de panda, mignon ! ). 
Concernant la couleur, j’ai hésité un moment mais je suis retournée au premier qui m’avait fait de l’oeil : la référence D-12, le “Gris doré diamant” de son petit nom. C’est une sorte de gris anthracite aux reflets kaki, doré … Magnifique !

Tout d’abord, j’ai appliqué mon fard crème Bourjois Color Edition 24h sur ma paupière mobile ( dont je vous parlais déjà ici ). J’ai ensuite appliqué le Aqua Matic près des cils et l’ai estompé sur la paupière puis à nouveau un trait plus prononcé près des cils.

Pour la coiffure, j’ai bombé mes cheveux sur l’avant en crêpant légèrement les mèches puis j’ai fixé avec des pinces plates et un petit coup de laque. Ensuite, j’ai ramené mes cheveux sur le côté en les tressant sans serrer. Une fois la tresse terminée, j’ai tiré un peu sur les mèches afin de donner un côté encore plus souple, vivant…

On se retrouve dans la semaine pour un DIY !

Retrouvez moi sur twitter mes petits oiseaux !

♥ Retrouvez moi sur ma page Facebook, ma page Instagram ou Hellocoton. ♥

40 commentaires

    1. Oui oui je pense que c'est possible ! Il suffit d'appliquer d'abord le crayon en tant que fard en l'estompant sur la paupière mobile puis de remettre un trait épais plus foncé le long des cils 🙂

      bises

  1. Pouvez-vous me donner le produit sur toute la paupière mobile, nature et couleur?
    J'ai compris que l'aqua matic est au ras des cils supérieurs et estompé, quelle couleur ?
    Où se met le blanc?
    J'ai l'impression que sur la paupière mobile le ton n'est pas du tout kaki.

    1. Bonjour,

      Tout est indiqué dans l'article :
      – Color Edition 24h de chez Bourjois / teinte Kaki 7002 sur la paupière mobile.
      – En ras de cils : aqua matic de chez Make Up For Ever , D-12, le "Gris doré diamant"
      – Fard à paupière blanc sur le coin interne de l'oeil ( peu importe la marque )

      Le ton est bel et bien kaki.

      Bonne journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *