♥ Ma jupe qui vole, s’envole et virevolte … ♥

Bon lundi les marmottes ! 
Après un week-end ensoleillé, on a toujours un peu plus de mal à se lancer dans la semaine de travail ! Mais bon, j’ai quand même profité du beau temps pour sortir ma nouvelle jupe longue, ma jupe qui vole au vent, ma jupe légère comme l’air, ma jupe que je dois tenir à chaque marche, pour ne pas prendre le risque de m’étaler de tout mon long ( oui, oui, je suis très classe et adroite). J’adore sa matière nacrée et sa couleur terracotta, sa fluidité et la fente qui laisse échapper un bout de jambe de temps en temps.   
Pour aller avec, j’ai piqué le tee-shirt de monsieur Tiboudnez afin d’avoir un ensemble bien loose. J’ai rouloté les manches  et bam un collier bien fi-fille par dessus, pour casser le look  tee-shirt-du-boyfriend. En plus j’adore  ce tee-shirt “vie de chien”, très en contraste avec le fait de passer une journée cool au soleil ! 
Je porte mes chaussures André, des sandales en cuir à la voute idéale puisqu’elle n’est ni trop haute ni trop basse. Elles sont féminines et confortables pour l’été ( petite astuce, si vous avez les pieds fragiles comme moi : avant de les porter la première fois, passer un coup de bombe assouplissante pour le cuir sur vos sandales, elles seront plus faciles à “faire” ). 
Le sac est mon super Zoe Macaron x IKKS (gagné sur le blog de Zoé) et je l’aime d’amour !



Jupe 27 Quai de Seine à La Halle
Tee-shirt Rad
Sac à main Zoe Macaron x IKKS
Collier : DIY … rendez-vous dans la semaine pour le tuto !
Tatouage doré : DCER Tatoo

Les filles, tentez de gagner vos paires de chaussures André, pour cela participez au jeu concours ici en créant votre wishlist dans le thème “Si tu vas à Rio…”. Quoi de mieux pour vous occuper pendant que vous ou votre homme regardez la coupe du monde ? Bonne chance ! 

Bisous bisous,

♥ Retrouvez moi sur ma page Facebook, ma page Instagram ou Hellocoton. ♥

18 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *