♥ DIY – Un rang de perles dans mes cheveux ♥

Mes lapins, 
En ce moment, je suis lancée dans les coiffures tressées ( vous avez pu le voir ici ) mais j’avais envie d’ajouter un petit plus à ma couronne : un petit rang de perles, facile à glisser sur n’importe quelle coiffure ! 
Pour réaliser ce mini mini mini DIY, il vous faut : 
– des perles nacrées façon perles de cultures
– un fil épais
– une aiguille
– une pince à cheveux
Tout d’abord, prenez une longueur de fil aussi longue que vos cheveux puis doubler le fil et nouer le bout dans le coin de la barrette. Enfiler l’aiguille à l’autre extrémité du fil et commencer à enfiler les perles. Une fois l’ensemble du fil recouvert, réaliser un noeud en englobant la dernière perle. Inutile de trop serrer, il ne faut pas que vos perles soient sous tension sinon vous risquez de casser le fil lorsque vous vous coifferez. Réaliser une jolie très, et ajoutez-y votre rang de perles ! Vous pouvez même glisser des barrettes plates entre les perles pour sécuriser votre coiffure. 

La gagnante du concours Twisted est Celine de Happy Time. Je t’envoie un mail rapidement ! Merci pour vos nombreuses participations. Un nouveau concours très bientôt 🙂

Bonne journée pluvieuse mes chouquettes ! Mille bisous !

Retrouvez moi sur twitter mes petits oiseaux !

♥ Retrouvez moi sur ma page Facebook, ma page Instagram ou Hellocoton. ♥

8 commentaires

  1. Nice ! J'essayerai à l'occaz, puis ce que je me suis aussi mise aux tresses en tout genre ! D'ailleurs je suis preneuse pour un bon D.I.Y sur la waterfall. Une fois sur deux, je rate !

  2. Hello !
    Je vais à une fête marie antoinette et je voulais me coller des perles dans le cheveux, bah comme ton tuto en fait, et j'avais aucune idée de comment le faire moi même sans vendre un rein en l'achetant tout fait. MERCIIIIII !!
    Bises de la Comtesse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *