♥ Déco : un atelier girly en perpétuel changement … ♥

Mes petits choux, 
On a tous quelque chose qui nous définit, un univers, une façon d’être, une spécificité … Aujourd’hui je vous montre un peu plus de mon petit coin à moi, mon atelier constamment en évolution. Récemment j’ai fait une place pour tous mes bébés licornes & mes Little Pony, une place juste près de mon ordinateur pour pouvoir les voir plus souvent ( et qu’elles ne soient plus sur le dossier du canapé hihi ). Je commence à avoir une jolie collection : presque toutes offertes par mon chéri et quelques unes par mes copines ! C’est le nouveau cadeau attitré. C’est absolument régressif mais je les aime beaucoup, elles sont trop jolies et elles correspondent toutes à un moment agréable pour moi ! 
Sinon, j’ai plein d’autres merveilles dans mon bureau … Mon cadre que j’ai repeins en blanc laqué avec sa toile fleurie, un mix ancien et moderne que j’affectionne ( vous pouvez trouver des jolis cadres en brocante ). Le dessin de ma copine Melinou, je vous conseil vivement de visiter son joli blog ici. Ce portrait je l’adore, elle l’a fait avec tout son coeur et je l’ai encadré directement ! C’était même le support idéal pour ce DIY. 
J’ai également quelques photos qui changent souvent puisque dés que je retombe sur une autre, je la trouve encore plus sympa ! 
Et puis, j’ai des petits mots de mon amoureux, des mots découpés à la scan & cut et dessinés par ses soins ! Ils sont beaux et plein d’amour … ♥


Bientôt le weekend … Et je vous réserve de belles surprises ici et sur mes réseaux sociaux ce weekend ! Restez dans le coin … 😉 
Mille bises 

♥ Retrouvez moi sur ma page Facebook, ma page Instagram ou Hellocoton. ♥

6 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *