♥ Dusty pink & rouge flashy ♥



Coucou mes ptits choux pailletés, 
Aujourd’hui je vous parle make up de printemps avec les couleurs que j’affectionne tout particulièrement : les teintes vieux  rose & les rouge saturés . Je trouve qu’au printemps, les teintes rosés donnent du pep’s au teint, de la luminosité au regard et surtout cela permet de jouer sur des tenues colorées sans en faire “trop” niveau maquillage. Quand au rouge, c’est une teinte qui donne du caractère à mes lèvres et rend le look plus pétillant ! 
Tout d’abord pour les yeux, j’ai utilisés  les fards de la palette Naked 3 de chez Urban Decay : dust sur l’intérieur de la paupière mobile et au creux de l’oeil  puis  liar sur l’extérieur de la paupière. Sous l’oeil j’ai appliqué  mugshot à l’aide du pinceau fin de la palette. J’ai utilisés ces fards humides car cela augmente réellement beaucoup leur tenue dans la journée. 
Je trouve que le rose apporte une lumière folle sur l’oeil ! Le tout en restant assez discret. 
Enfin, j’ai ajouté mon fidèle trait d’eye-liner et un peu de mascara. 
Pour les lèvres, j’ai voulu essayer un “deux tons, deux matières” : tout d’abord en base le “personne ne rouge” de chez Bourjois ( rouge velvet édition dont je vous parlais ici ) qui a un rendu mat. Puis par dessus le rouge à lèvres Pure Shine numéro 17 de chez Hema dont je vous parlais il y a quelques mois ici. Sa texture est plus crémeuse et brillante, je l’ai donc posé plus sur la partie du milieu des lèvres afin de créer un “dégradé” de couleurs : plus foncé sur l’extérieur des lèvres et plus clair sur l’intérieur.
Un coup de blush et c’est terminé ! Et vous, que pensez-vous de ces couleurs ?

Bon courage pour cette semaine qui débute ! Mille bisous ! 
Retrouvez moi sur twitter mes petits oiseaux !
♥ Retrouvez moi sur ma page Facebook, ma page Instagram ou Hellocoton. ♥

10 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *