♥ Coup de coeur make-up : les fards crèmes ♥

Coucou mes petits chats, 
Aujourd’hui je vous parle d’un coup de coeur make-up : les fards crèmes. J’adore ce type de maquillage qui est très facile à appliquer ( au doigt très pratique ! ) et surtout qui ne s’effrite pas autour de l’oeil. J’aime le fait que ce soit une crème car les poudres ont toujours tendance à “parasiter” un peu la peau autour de l’oeil et à mal tenir sur une journée complète. 
Celle pour laquelle j’ai craqué est la Color Edition 24h de chez Bourjois ( j’ai craqué en même temps que pour les Rouges Velvet dont je vous parlait ici ). J’ai choisi la teinte Kaki 7002 et je la trouve superbe ! Elle tient à merveille et la couleur est très dense. Je passe une ou plusieurs couches selon l’intensité colorée que je souhaite obtenir. La tenue est parfaite pour moi qui frotte souvent mes yeux ( han la vilaine fille ). 
J’adore cette teinte kaki pour le printemps, tous les ans j’y retourne car je trouve que ça illumine les yeux et que c’est une couleur qui prend des reflets dorés très jolis en plus d’être facile à porter pour le travail comme pour sortir. 
La crème fard blanche nacrée vient de chez Hema, sa texture est moins agréable mais tout de même très sympa pour un prix attractif. Je vous en parlait ici
J’espère que ce make-up vous aura plu, Bonne journée mes choux, 
Retrouvez moi sur twitter mes petits oiseaux !
♥ Retrouvez moi sur ma page Facebook, ma page Instagram ou Hellocoton. ♥

8 commentaires

  1. Très joli ce make-up, il est très doux et passe-partout j'aime beaucoup. Les fards crème sont biens, l'application est ultra-facile mais avec moi ils ont tendance à marquer les plis de mon oeil. Mais je devrais tester les Bourjois. En tout cas, quel joli regard ça te fait ! 🙂

  2. J'aime bien, on voit le reflet de la fenêtre et de ton appareil photo dans tes yeux (dernière photo) ! J'avoue que le kaki est une très bonne idée, et comme j'ai aussi les yeux bleus et que ça te va très bien, je pense m'en inspirer un de ces jours !

  3. Ca m'intéresse, tout ça… tu jures que ça marche pour les gens qui se frottent les yeux?? 😀 (non parce que, quand, même, c'est la raison pour laquelle je ne me maquille jamais les yeux!!)

    Emilie

  4. Moi aussi j'ai toujours tendance à me frotter les yeux, le self-control est donc de mise quand mes yeux sont maquillés !!
    Je n'ai jamais testé les fards crèmes, en tout cas ils sont magnifiques !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *