♥ DIY – Des bougies girly ♥

Mes choux, 

Aujourd’hui petite customisation de bougies pour les rendre un peu plus girly ! C’est le moment de mettre un peu de rose et de paillettes pour une période de l’année un peu tristounette. 
Pour les réaliser, il vous faut : 
– Des paillettes ( les miennes sont holographiques et viennent de chez Cultura
– Du masking tape ( Hema ) 
– Du scotch double face de type travaux ( il faut qu’il colle vraiment beaucoup ) 
– De vernis à ongle de couleur 
– Une boucle d’oreille ayant perdu son double 
– Des bougies ( celles ci sont de chez Hema )
Tout d’abord, enrouler votre masking-tape autour de la bougie afin de délimiter une partie ( comme pour peindre un mur, il faut protéger la partie que vous n’allez pas peindre/ vernir). Recouvrir la partie du bas avec le vernis coloré. Laisser sécher et enlever le masking tape doucement… Ajouter une boucle d’oreille pour donner un côté baroque : il vous suffit de la piquer dans la cire de la bougie !
Pour la bougie pailletée : placer deux bandes de scotch double face sur la bougie, les paillettes seront placées à cet endroit. Vous pouvez cranter le bord à l’aide de vos ciseaux cranteurs favoris … Décoller la partie de protection du double face ( une bande après l’autre si vous voulez faire deux types de paillettes différentes ). Verser les paillettes et tapoter avec votre doigt pour qu’elles adhèrent bien sur le double face. Secouer la bougie pour enlever l’excédent… Et voila le travail ! Ca brille ohhhhh … 

 Passez une bonne semaine mes chatons ! Bon DIY
Je suis désormais sur twitter mes petits oiseaux ! 
♥ Retrouvez moi sur ma page Facebook, ma page Instagram ou Hellocoton. ♥

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *