♥ DIY – Pimp my boots ♥

Hello mes petits flocons,

Il y a quelques temps au détour d’une attente imprévue à la gare, j’ai flâné dans les magasins et suis tombée tiboudnez à nez avec cette paire de boots ! Bien sur je me suis dit qu’elles étaient bien trop bleu … Maiiiis non ! Je les ai de suite aimé d’amour ! ( Amour de chaussures, j’entends bien ! ). À mini prix chez Mim, j’ai craqué ! Me voila donc avec mes boots dans mon sac et déjà l’idée de les personnaliser.

Je vous présente donc aujourd’hui ce petit DIY que vous pouvez adapter à d’autres boots très facilement.

Tout d’abord, choisissez quelques breloques et pompons qui iraient bien avec vos boots. Prenez des anneaux et des breloques qui soient raccords avec la couleur des pièces métalliques de vos chaussures, ce sera plus sympa !
Accrocher vos breloques sur la tirette du zip à l’aide d’une pince à bijou et de petits anneaux.
Pour fabriquer un mini pompon : couper une petite bande de simili cuir puis faites des franges. Enrouler les franges sur elles-mêmes en collant à l’intérieur tout en haut. Vous pouvez ensuite le fixer sur un support métallique 🙂

Pour le pompon en doudou ( beh oui comment l’appeler autrement ! Il est tellement doux ) : glisser une tige en métal dans le pompon puis former une boucle à l’extrémité de celle-ci afin de pouvoir y glisser un anneau par la suite.

Assembler autant d’éléments que vous le souhaitez, pas besoin que le résulta soit symétrique sur les deux pieds !

Et voila le travail ! Des boots fun pour un hiver haut en couleur !


Je vous fait plein de bisous, bon weekend mes choux !

♥ Retrouvez moi sur ma page Facebook, ma page Instagram ou Hellocoton. ♥

12 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *