♥ Des clichés du bout du monde … ♥ Hong-Kong ♥

Hello mes p’tits chatons en sucre, 
Aujourd’hui, je vous dévoile quelques photos de mon court passage à Hong Kong où j’ai pu découvrir la fabuleuse vue de la baie depuis le 17ème étage de mon hôtel où se situait ma chambre. C’est un paysage absolument impressionnant, grandiose et qui m’a fait me sentir comme une fourmi : toute petite et comme fondue dans le décor. 
Hong Kong est pour moi le symbole de l’effervescence, la ville à l’état pure. On s’y perdrait dans la foule en une fraction de seconde … C’est aussi l’occasion de découvrir 1001 boutiques toutes plus folles les unes que les autres ( passer des canards laqués aux boutiques de strass c’est assez rare par chez nous ^^) … Mais également des marchés où l’on trouve une montagne de mignoneries, de trucs kawaii qui m’ont fait craquer ! 
Encore plus fou : les Shopping Mall … ou autrement dit : les temples du shopping YOUHOU ! Jamais vu des centres commerciaux aussi grands, aussi beaux & surtout proposant autant de produits variés … Une folie ! Malheureusement je n’ai pu y consacrer qu’une journée ( bien rentabilisée tout de même ). 


Je vous laisse donc découvrir ces quelques clichés du bout du monde et j’espère qu’ils vous feront ressentir toute l’immensité de ce lieu véritablement hors normes … 

Bientôt de nouveaux DIY mes petits sucres, merci encore de me suivre si assidument … c’est un plaisir de vous écrire <3

Bisous, bisous

♥ Retrouvez moi sur ma page Facebook, ma page Instagram ou Hellocoton. ♥

3 commentaires

  1. Tu me rappelles des souvenirs! Je suis allée plusieurs fois à Hong Kong l'année dernière pour le boulot mais je n'ai jamais vraiment eu le temps de visiter. En tout cas c'est très différent, et c'est une ville très animée 🙂

    Bisous,
    Fanny

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *