♥ Moi aussi, je suis Une Fille à … ♥

Jeudi soir dernier, la jolie Natacha Birds & sa charmante binome Sandra inauguraient leur premier corner dans une boutique, une “vraie” boutique, avec des murs et tout et tout ! Ayant reçu une très jolie invitation de leur part, je m’y suis rendue avec plaisir. 

Arrivée sur place, grande timidité oblige = grosse angoisse. Le pourquoi du comment : des filles, des “filles à”, des filles en “vrai”, des filles partout ! Et soudain une peur m’envahit : et si elles ne m’appréciaient pas ?! 2000 questions se bousculent dans ma tête. Heureusement, il y a quelques têtes connues, des têtes que j’affectionne, des personnes que j’apprécie et qui me ramènent sur terre par leur gentillesse. Et tel un caméléon, je me fonds au maximum dans le décors, j’observe, je me fais petite. Puis, je me décide, je rentre dans la petite boutique, la boutique de Jen. Et là, un charmant sourire m’accueille, un sourire qui dit ” Hey toi, je te connais ! “. Et ce sourire, c’est celui de Natacha. Deux secondes plus tard, embrassades et quelques petits mots échangés, ça y est, on se connait, on se voit “pour de vrai”. 
Bien sur nous n’avons pas eu trop le temps de faire réellement connaissance car beaucoup de “filles à” étaient présentes mais mettre une voix sur un visage, passer des photos à la réalité : c’est déjà génial
Et pour le coup, je n’étais absolument pas déçue : Natacha est La douceur incarnée, un petit bout de femme sympathique, mignonne comme un coeur, attentionnée auprès de ses convives. Un univers à elle toute seule, comme si tout ce qui l’entourait se transformait en petit monde pailleté… comme par magie. 
Après quelques photos, je la laisse avec tous ses petits birds présents et profite de la soirée. Je fais la rencontre de quelques instagram’ettes qui me reconnaissent et viennent me voir ( quelle joie ! Merci les filles vous êtes toutes aussi gentilles les unes que les autres ! ). Je passe un bon moment, je vois des têtes connues et je rigole avec ma copine Pascale, la maman Hiboocha ! J’ai le plaisir de voir Edwige’s creations, Le boudoir des bidouilles, Manege Makeup, Les gambettes sauvages, Lucky Rosetta, Titamboo … Et tant d’autres !

                              
J’ai également eu la joie de rencontrer la deuxième Fille à, celle qu’on ne voit pas, mais qui fait des merveilles elle aussi : Sandra ! Et c’est une fille absolument charmante, d’une grande douceur & d’une réelle gentillesse. Et c’était encore plus surprenant et très plaisant de pouvoir enfin mettre un visage cette fille qui éveillait ma curiosité par sa discrétion 🙂 ♥ Je te félicite encore pour tout ce que tu accomplis ! 

Et surtout je ne pouvais pas vous parler de cette soirée sans vous parler de la décoration et du buffet … organisé par les plus choux des choux, mes petites crèmes, ma Paupiette & son Polo ! La fabuleuse et magique décoration des Nympheas Factory ! Ce sont les rois de l’organisation : wedding & events planners, ils font du sur mesure et réalise un univers à votre goût avec délicatesse et un peu de magie dans l’air. 
Tout d’abord il faut savoir que dés notre première rencontre, j’ai porté Amélia et Paul dans mon coeur, je les ai simplement adoré, j’ai aimé leur savoir faire, leur univers, leur gentillesse & leur naturel. Et aussi leurs macarons aux fruits rouges ! Miam miam miam ! Et pour Les Filles à, ils ont fait des merveilles ! Un buffet, un candy bar somptueux, des licornes à paillettes, des pompons de soie, des coeurs… tout ce que j’aime ! Et en plus tout était absolument délicieux ! Pour le plaisir des yeux, je partage avec vous quelques photos … Je suis sciée de voir qu’absolument tout était pensé jusqu’au plus petit détail, jusqu’à la dernière finitions, jusqu’aux trop chouettes étiquettes sur les pailles … 
Ma petite Paupiette & Monsieur Paupiet, vous avez fait de la magie, encore félicitations mes petits nénuphars! Je suis fière de vous ! 

J’en profite pour vous présenter MA fille à, car OUI, je suis une fille à Tiboudnez ! Et cet avatar, je l’aime d’amour ! Il est absolument idéal, comme je le voulais et le rêvais. Merci encore ! 

Avec Pascale, on est presque sérieuses hahaha ! 

Photobooth avec ma jolie Natacha ! Super classe ce chapeau non ?! 

Je tenais à remercier encore une fois Natacha & Sandra pour leur travail, leur accueil et leur générosité, je ne pensais pas repartir avec des cadeaux et je les adore, ils sont somptueux ! 
Félicitation à Jen pour sa boutique, qui est une vraie mine d’or ! J’ai adoré. Vous pouvez la visiter en ligne juste ici
Si vous aussi, vous rêvez d’une superbe décoration pour votre mariage ou tout autre évènement, foncez découvrir l’univers de la Nympheas Factory ici. Et retrouvez également Amélia et Paul sur instagram ( amelia_nymphea & paul_nymphea ). 


Sur ces jolies photos, je vous souhaite à tous une bonne semaine.
… Bisous bisous … 
♥ Retrouvez moi sur ma page Facebook, ma page Instagram ou Hellocoton. ♥

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *