♥ DIY – Pimp my Tête de Cerf ♥

Coucou les choux, 
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais c’est la folie de la mode animale : déco, vêtements, graphismes … tout y passe ! Et moi je voulais MA petite pièce perso que je serais la seule à avoir.
Donnnnnnc ….. 
Il y a quelques semaines, j’ai chiné une petite tête de cerf dans une brocante. C’est vrai qu’au premier abord elle fait réellement peur … Mais je savais déjà ce que j’allais en faire ! Je voulais un joli support pour mes bijoux ( un de plus ! ) et j’ai donc décidé d’en faire une pièce hyper tendance pour décorer mon petit chez moi ! Un grand coup de nettoyage et un coup de bombe de peinture plus tard … voila mon petit cerf, flambant neuf et très moderne au final 😉 
Un mini DIY en images, qui ne coûte pas cher et surtout : plus facile c’est im-po-ssi-ble ! N’hésitez pas sur le nombre de couches de peinture afin d’obtenir un rendu bien uniforme. 

N’hésitez pas à m’envoyer les photos de vos réalisations !

♥  Je vous souhaite un bon mercredi les chatons ! Mille bisous

Dîtes les chéris, vous me laissez un petit vote pour mon blog pour le concours du meilleur blog créatif sur le site de Marie Claire ? C’est juste ici : si tu cliques ici tu es trop cool & adorable ( non non je ne tente pas de vous acheter … hihihi ).

♥ Retrouvez moi sur ma page Facebook, ma page Instagram ou Hellocoton. ♥

8 commentaires

  1. Un jour, il y a très longtemps, ce cerf a été Tendance. Maintenant son heure est à nouveau arrivée 🙂 Tes bijoux sont très jolis. Je montrerais le bandeau en porcelaine froide réalisé avec Julie et les filles bientôt sur mon blog, c'était chouette 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *