SHINY SHINY STARS

Hello petits chatons, 
Aujourd’hui sur instagram on m’a demandé ce que je ferais comme bijoux avec des paillettes … Alors là je prends çà pour un défi ( hihihihi ) et je me lance dans un petit DIY spécial glitters, paillettes de l’amour ! 
En ce moment je suis dans une phase “j’aimerais que tous mes voeux se réalisent”, c’est pourquoi j’ai pensé à l’étoile filante, l’étoile à voeux. Superstition ou rêve d’enfant, j’aime cette symbolique qui donne du charme aux petits moments de la vie. En voici mon “interprétation” en bijou, une petite paire de boucles d’oreilles très faciles à réaliser. 
J’espère que vous les aimerez et pourquoi pas faire un voeu en les portant  ? 🙂 
Tout d’abord, tracez sur l’envers du cuir ( ou du simili ) le motif étoile dont vous aurez fait au préalable un gabarit ( afin qu’elles soient toutes identiques, c’est plus joli ). Découpez ensuite vos étoiles bien proprement.
A partir de cette étape, poser vos étoiles sur une feuille pour pouvoir récupérer le surplus de paillettes. Encollez la face avant des étoiles avec la colle décopatch ou colle blanche, saupoudrez rapidement avec les paillettes puis laissez un peu sécher. 
Secouer pour enlever l’excédent de paillettes … Et voila le résultat ! Des étoiles shiny, shiny !
Découpez des franges dans les rectangles puis formez une pointe en bas, comme un dégradé 😉 
Encollez le dos de vos étoiles puis fixer sur les franges. Maintenir quelques instants. 
Formez une boucle avec une petite bande de cuir et fixez là derrière l’étoile. Ainsi vous pouvez fixer l’attache à boucles d’oreilles sur cette petite boucle de cuir.

Et voila le travail ! 

BLING BLING STARS 
J’espère que ce petit tout petit DIY vous plaira … 🙂 

5 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *